RETOUR

Conditions d'entrée au sein de la team

laissez votre demande de recrutement ici

Conditions d'entrée au sein de la team

Messagepar Jukoben » 28 Sep 2014, 19:49

Pour postuler à la Rescue Team, il faut :

1) Avoir pris connaissance des conditions ci-dessous.
2) Poster un message décrivant votre motivation et vos raisons de vouloir nous rejoindre.
3) La Rescue Team ne prend que deux recrues à la fois, ne perdez pas patience , on vous a pas oubliez.


La Rescue Team est une équipe de joueurs friendly ayant pour objectifs de sauver et aider quiconque se trouvant dans une situation délicate.

Le fonctionnement de la Team engage tous membres à être assidu chaque semaine pour indiquer ces disponibilités sur notre planning hebdomadaire.

Chaque recrue doit être présent au moins 4h en jeu par semaine, sur des minimums de plages horaires de 2h.

Une grande motivation pour faire évoluer la Team est demandé, cela se traduit par une implication Out-Game conséquente, que ce soit sur notre forum ou notre site, (rédaction de news ou tutoriels, montage vidéo, création d'évent....etc).

Une assiduité à participer notre forum, à celui de elementsgaming et du CDC est recommandé.

Pour pouvoir être recruté, il faut répondre à un minimum de critères :

- Être âgé de plus de 18 ans.
- Avoir une visibilité d'au moins 1 semaine pour remplir le planning.
- Être motivé.
- Avoir 200H minimum de jeu.




Extrait du Réglement de la Rescue Team

Interdictions :

-Interdiction de tuer, torturer ou voler une victime ou un membre de l’équipe.
-Interdiction de glitcher et de cheater
-Interdiction de flooder le TS
-Interdiction d’inviter des personnes n’appartenant pas à la Team sans un consentement unanime sur toutes les activités concernant la Team.
- Interdiction de manquer de respect sous toutes formes que ce soit aux membres de l’équipe, au patient et à toutes autres personnes.
-Interdiction de proférer des propos raciste, sexiste ou homophobe.
-Interdiction de présenter un dress code inadéquat lors des interventions (exception faite pour des cas de décès intempestifs).



Obligations :

- Inscription sur le Trello est obligatoire (4H/sem min).
- Une veille des différents supports lors de vos tours de gardes est obligatoire.
- En cas de contact pour une intervention, en tenir informer les personnes de gardes.
- 3 personnes présentes pour une intervention sûre (si pas de personne dispo, repousser l’inter ou la faire sur un serveur vide).
- Une présence IG et OG est obligatoire. Toute absence prolongée devra être notifiée sur le Trello.
- Le Tag [RESCUE] est obligatoire sur le TS de la Rescue et lors des inters/event/entrainement de la Rescue. (Interdiction de le porté hors concept Rescue)
- Présence et inscription obligatoire (présentation) sur le site des Eléments.
- Vous devez vous tenir informer des différentes évolutions/propositions de la Team par le biais des différents supports à votre disposition.
ImageImage.
Avatar de l’utilisateur
Jukoben
 
Messages: 303

Retourner vers Présentation des postulants



cron