RETOUR

Présentation

Venez vous présenter, cela nous permettera de mieux vous connaitre

Présentation

Messagepar pitbull » 04 Mai 2015, 22:21

Présentation
---------------------------------------------------------
ID Steam :PITBULL
ID Dayz :PITBULL
ID TS :PITBULL
Où vous nous avez connu ?

(supprimer les mentions inutiles)

- Elementsgaming.com

Ce que vous aimez dans Dayz : DAYZ avec ses bugs!!

ce que vous n'aimez pas dans Dayz : les cheaters et les rageux

Que pensez vous du concept de La Rescue team ? Super concept que d'aider les survivants dans le besoin!!
ça a du rendre service à plus d'un!

Laissez libre court à votre imagination :

Un jour ordinaire sur CHERNARUS, nous marchions en direction de VYBOR aprés avoir fouiller KABANINO pour trouver à manger et à boire, quand un bruit assourdissant nous fit sursauter! On regarda tout autour de nous et on aperçu au loin un hélicoptère en difficulté qui perd de plus en plus d'altitude et qui se rapproche dangereusement du tarmac de l’aéroport du nord-ouest de CHERNARUS! C'est le drame!! Il se crash en bout de piste, de la fumer noir monte au dessus de la cime des arbres alentour!! Nous décidons d'aller voir si il y a des survivants! Nous n'étions pas les seuls à avoir vu l'accident et il y a déjà quelqu’un sur place mais ce qu'on vois ne nous laisse pas de doutes quand aux intentions de celui-la! Il venait d'achever le pilote qui avait survécu au crash en lui coupant la gorge avec son couteau mais quand il nous aperçoit, il sort une armes de sous sa veste et commence à nous tirer dessus!! On cours se cacher derrière un mur mais mon ami à pris une balle dans la jambe et ne peut plus marcher, mais heureusement il arrive à se cacher! Il est à peine à une vingtaine de mètres de moi mais les balles fusent, mais je doit faire quelque chose ou il va mourir car il n'a pas de bandage sur lui, je garde la trousse de survie dans mon sac! Je me lance, j'y vais! Je prend un bandage dans ma main pour gagner du temps pour le soigner au plus vite et je me lève, je cour, il est à 15métres..............10 mètres...............5 mètres et la,.....le trou noir!! Je m'écroule devant mon ami avec le bandage dans la main et l'on pouvait voir dans c'est yeux l’espoir de s'en sortir vivant disparaitre à tout jamais!!! Ils meurt 2 minutes après d'une hémorragie à la jambe!!
pitbull

Présentation

Messagepar Propann » 05 Mai 2015, 08:39

Salut PITBULL!

Nous prendrons contact avec toi via Steam très prochainement.

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre Team.

A très bientôt!
Propann

Présentation

Messagepar Jukoben » 05 Mai 2015, 09:08

Hell Oh Pitbull!

Bienvenue sur notre site!!

Amuse toi bien ici!
ImageImage.
Jukoben

Retourner vers Présentation