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Bonjour à toutes et tous,

Le temps des vacances estivales étant achevé, la Rescue a le plaisir de vous proposer un petit article sur ce qu’il ne fallait pas louper dans l’actualité de Dayz cet été.

Hormis le fait que la 0.58 tarde à apparaitre sur serveur stable, les devs n’ont pas été avars en information durant la période estivale. La bonne nouvelle qui se faisait attendre depuis un long moment est arrivé hier par un twitt

Ils planifient un push de la 0.58 sur stable ce mercredi 26 août, avec bien-entendu un wipe serveur et perso (c-a-d un reset des persos et des données des serveurs privées et publics).  Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour cela arrive comme il le prédise. Par contre l’inquiétude se fait au niveau des infectées car ceux-ci n’étant pas présent dans les dernières versions de l’exp ou sur quelques serveurs de tests, il faut donc se demander si on risque d’être le souper d’un ou plusieurs infectées ou seulement de bandits mal-attentionné.

News principales sur la 0.58 :

  • La persistance est ON
  • Nouvelle caméra pour la vue à la 3e personne

 

  • Les barils

 

  • Pièces de rechange pour véhicules, il vous faudra d’ailleurs une batterie et des bougies d’allumages lorsque vous trouverez un v3s pour le faire démarrer

  • Pneu de V3S crevé

  • L’économie centrale est active

Sur les cotes, vous trouverez du stuff basic et plus vous vous avancerez dans les terres au plus près de l’airfield nord ouest vous trouverez du stuff rare. Fini la guéguerre à bérézino, cela va se passer sur l’airfield.

  • Jouer façon ermite

Récupérer de l’écorce et un bâton et créez un outil pour allumer un feu sans allumette.

Un bâton une collette et voilà prêt à faire cuire sa viande

Un bâton un rag et hop une torche pour s’éclairer dans la nuit noire

  • Faire un feu de cheminée à l’intérieur d’une maison pour se réchauffer ou cuire ses aliments

 

Les nouveautés de l’été :

A présent, voici en image les news distillées par les devs durant l’été. Tout ceci est du work in progress (en cours de développement donc pas implanté en exp ou 0.58 et pas forcément dans l’ordre de parution)

 

  1. L’environnement

    • Intérieur accessible de ces vieux baraquements

    • Unité de pompage (présent en 0.57)

    • Nouvelles tour de garde pour les bases militaires

    • Intérieur accessible d’un “petit garage ou workshop”

    • Nouveaux bâtiments comprenant un workbench ou table de craft

  2. La communication

    • Mégaphone

    • Radio deux voies

    • Radio portative dorsale

    • Panneau de commande radiophonique fixe

  3. Les armes

    • Nouvel arc

    • Nouveau viseur à point rouge

    • Taser (pour les adeptes du non-létal)

    • Pistolet tranquillisant

  4. Objets

    • Sac à dos “Boulder”

    • Nouveaux masque à gaz

    • Les trois nouveaux véhicules prévues pour la 0.59

    • La réparation des véhicules

  5. Divers

    • Nouvelles gestuelles : pierre, papier, ciseau

    • Nouvelles gestuelles : armes sur l’épaules

    • Nouvelles gestuelles : danse

    • Nouveaux zombies

    • Nouveaux visages

    • Le nouvel inventaire

 

RTX 2015

Et pour finir Brian Hicks a présenter l’avancement du développement de DAYZ à la RTX 2015, voici les slides qu’il a présenter avec leur traduction.

 

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* DayZ will support Steam Workshop as its primary method of mod distribution and installation.
* Single Player (64 Bit client only) will be supported as an offline mode that in addition to allowing offline play, will allow mod authors  to test their work without the need of a server (in most cases).
* DayZ Server Package will be released on Steam approximately when DayZ reaches its Beta milestone.
  • Dayz va intégrer le steam workshop pour dans un premier temps distribuer et installer les mods
  • jouer en mode solo (seulement sur pc 64 bits) supportera un mode hors-ligne qui permettera de ne pas être connecté à internet pour jouer, ce qui permettera aussi au créateur de mod de tester leur travail sans avoir besoin de serveur.
  • Un pack server dayz sera proposer lorsque dayz sortira en beta.

 

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* Expanding on the existing 0.58 vehicle repair/maintenance mechanics
* Bug fixes focused on quality-of-life playability
*** Animation glitching
*** New inventory related issues
*** Increasing quantity of animals throughout Chernarus
* Extending server uptime up to 24 hours
* Introducing new vehicles into the world
* And much more

 

  • Extension du système de réparation des véhicules
  • Correction des bugs visant à améliorer la jouabilité
  • Correction des bugs sur des glicht d’animations
  • Correction des bugs du nouveau système d’inventaire
  • Correction des bugs de l’augmentation du nombres d’animaux dans Chernarus
  • Augmentation de la durée entre chaque restart de serveur à 24h
  • Introduction de nouveaux véhicules
  • et bien plus encore….

 

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* Lets talk Base Building!
* DayZ has expanded the limited base building options that DayZ Mod presented
*** Currently 3 types of tents
*** Barrels for multiple uses:
***** Storage
***** Fireplace / Lighting
***** Clothing Dye / Leather Tanning
***** Storing fluids (future addition)
*** Upgradeable Fireplaces
*** Horticulture / Farming
*** Containers / Backpacks
  • Parlons un peu de crétion de base
  • Dayz étend le système limité d’option présent dans DAyz Mod
    • actuellement 3 types de tentes
    • Barils à multiple usage
      • Stockage
      • Feu de camp / lumière
      • Teinture de vêtements/tannage de peaux
      • Stockage de fluide (dans le future)
    • feu de camp customisable
    • horticulture/argriculture
    • container/ sac à dos

 

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* Its not a base without walls!
* We need to support an easy way for survivors to “refresh” large base areas rather than have to interact with each item
* No base is impenetrable
  • Ce ne serai pas une base sans mur
  • Nous avons besoin de trouver une façon simple pour les survivants d’intéragir avec les objets pour “refresh” une base assez large
  • Aucune base est impénétrable

 

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* It is a well known fact that in DayZ — you should not get attached to your gear
* However this led to the value of a character itself being trivial, once he lost his gear
* Soft skills, and character lifespan is intended to help curtail this
* Character lifespan will provide a visual representation of the age of a players character
* Soft skills will allow for users to grow “what their character is” while being very careful to *never* use a skill in place of player ability
  • C’est bien connu, dans DAYZ vous ne devez pas être attaché à votre équipemement
  • Toutefois, cela mène à la valeur même d’un personnage une fois qu’il a perdu son équipement.
  • Des compétences non-techniques et la durée de vie d’un personnage va contribuer à limiter la perte facile d’un personnage.
  • Les compétences non-techniques permettront à chaque joueur de développer ‘ qui est leur personnage’ tout en étant attentif de ne ‘jamais’ utiliser une compétence à la place de sa propre compétence.
 
Categories: Dayz News, News

2 Réponses

  1. Photo du profil de Amza Amza dit :

    Niceee ! Perso ils m’ont surtout rassuré sur les bases ! On aura de qui jouer !
    Sinon j’ai pas compris la fin : “ne ‘jamais’ utiliser une compétence à la place de sa propre compétence”

    Sinon bon boulot de synthèse ! hate de pouvoir tester tout IG !

    • Photo du profil de Jukoben Jukoben dit :

      Merci pour le com Amza.

      Pour les compétences, j’ai essayé de traduire ça au mieux, mais il vrai que cela reste confus, comme je le comprends, il faudra éviter d’accroitre une compétence dans laquelle on est bon naturellement IR, comme la visée ou la conduite j’imagine et se focaliser d’autre aspect qui nous sont moins facile.a voir

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