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v0.57.128177 (10 Juin 2015)

  • Nouveautés (items & bâtiments):

Cartouche 7.62x54mmR, nouvelle texture

Canette de gaz Butane

Bougie

Carte des villes

Filet pou piège à poisson

Renard

Peau de renard

Kit d’allumage manuel

Veste de chasse (été, automne, hiver, printemps, marron)

Lunette de visée pour arme de chasse

Crosse de Hockey (un nouveau)

Corde improvisé

Fusil Izh 18

fusil Izh 18 coupé

Lunette Kashtan C-1

Long bâton en bois (remplace le bâton de frêne )

Attendrisseur à viande

Vêtements professionnels hospitaliers (bleu, vert)

Gamelle

Baril d’huile (bleu, vert)

Lunette pour arme de poing

tranche de citrouille, courge

Radio

Radiateur (pièce détaché véhicule)

Pistolet Red 9

Crosse pour le Red 9

chargeur 10 cartouches (red 9)  (9mm)

Cartouche SP-6  (9x39mm)

fusil SVD

Chargeur SVD 10 cartouches

Torche

Piège filiaire

Mitraillette UMP45

Chargeur de 25 cartouches pour l’UMP45

Fusil VSS Vintorez

Chargeur 10 cartouches pour VSS

Fusil Winchester Model 70 Alaskan

Nouvel école

Les maisons de gardiens sont accessibles

Les transformateurs sont accessibles

Nouvelles strutures et objets pour les blocus de routes

  • Nouvelles mécaniques :

Les infectés peuvent avoir les jambes cassés

Les infectés vont ramper lorsqu’ils ont les jambes cassés

Les membres des joueurs peuvent être “bumped”& “chipped” ou heurté” et “ébréchées” avant qu’elles soient cassées ou fracturées.

Prendre un objet en main le retire de votre inventaire.

L’inventaire a été revu, mettre quelque chose dedans le placera automatiquement en haut de celui-ci, et le second item se placera en dessous et ainsi de suite.

Les dégâts infligés par les infectés a été revu.

La viande, les fruits et légumes peuvent cuit à l’aide d’un bâton servant de broche.

La viande devient cuite et éventuellement brulée.

Fruit et légume devront sec après un certain temps.

Les canettes de propane ont un pourcentage de remplissage.

Le Longhorn peut être utilisé sans lunette.

On peut mettre la lunette de l’arbalète sur le longhorn.

Placé un feu allumé dans un inventaire mettra feu au joueur.

Le kit d’allumage manuel permet d’allumer un feu.

Les citrouilles peuvent être découpé en part

On peuvent mélanger de l’eau et du désinfectant pour créer de insecticide utilisable sur les plantes.

Différentes nouvelles actions avec le baril ont été ajouté

La combinaison de boyaux et de matières végétales dans un baril crée de l’engrais.

Pour tanner une peau de bête en cuir, il faut utiliser un baril avec de l’eau.

Les vétements peuvent être teint à l’aide d’un baril et d’éléments naturel (écorces, baies)

Les brassards peuvent créé à partir de rags

Les long bout de bois remplace les bâtons de frêne , il peuvent maintenant être utiliser comme arme de mélée et être mis dans le dos, il sont déjà tailler en pointe pour les utiliser comme broche pour cuire les aliments au-dessus dans feu. Un couteau peut les couper en trois pour les transformer en morceaux de bois.

Les objets posés à terre peut être abimés.

Les boussoles indique la direction du nord quand elles sont dans la barre d’accès rapide.

La profondeur de champ de vision (FOV = field of view) n’a plus d’incidence sur le zoom d’une lunette d’arme.

La corde improviser peut être crafter à partir de rags.

En cherchant dans la teere à l’aide du couteau en pierre, on peut trouver des vers.

Un four est maintenant composé de 8 grosses pierres.

Une torche peut être crafter à partir d’un bout de bois et d’un rag

On peut rajouter de la sève d’arbre sur une torche pour augmenter sa durabilité.

Un piège à poisson peut être crafter à partir du fil métallique et des filets de pêche

  • Nouvelles Animations:

Porter un baril

nouvelles animations pour animaux (ex : assis)

  • Nouvelles Locations:

Hillside Village à coté de  Kamensk

  • Locations mis-à-jour :

Berezino

Chernogorsk (nouvelle école)

Elektrozavodsk (nouvelle école)

Gorka

International Airfield (NWAF)

Kabanino

Base militaire (Kamensk) (les souterrains ont été enlevés)

Novaya Petrovka (nouvelle école)

Camp à coté de  Sinistok (un puits ajouté)

Severograd (nouvelle école)

Stary Sobor (camp évacuation ajouté)

Tisy

Turovo

Zelenogorsk (nouvelle école ajouté)

Blocus routier ajouté partout sur la map

  • Programmation:

Economie centrale

Nouvel inventaire

Redistribution de point de spwan des infectés (dans les zones plus fréquenté)

Nombre d’infecté passe de 1100 à 1240.

Skalisty Island est un point de spwan

 
Categories: Dayz News, News

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