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Source : Reddit.com

Update exp 0.56 07/05/15

 

 

Nouveaux contenus :

  • [Animation] Les infectés ont une nouvelle animation pour ramper (source)
  • [Animation] L’animation pour porter un tonneau  (pic) (source)
  • [Gameplay] Rééquilibrage du seuil des dommages des infectés (source)
  • [Gameplay] Mettre un objet dans vos mains le retire de l’inventaire (source)
  • [Gameplay] On peut casser les jambes des infectés (video) (source)
  • [Gameplay] Nouveau statut “chipped legs”  (pic) (souce)
  • [Gameplay] Tonneau multifonction ajouté (source)
  • [Item] Tonneau de 49-slot ajouter (pic) (pic) (source)
  • [Item] Nouvelle long Range optic pour fusils de chasse  (source)
  • [Item] Veste de chasse “automne” (pic) (source)
  • [Item] cartouche de SP-6 ajoutée (pic) (source)
  • [Map] Stary Sobor evacuation camp ajouté (source)
  • [Map] nouveau magasin ajouté (pic) (source)
  • [Map] le batiment de prison à coté de la firestation au NWAF est remplacé par des ruines   (pic) (source)
  • [Map] Kabanino  resteraunt remplacé par une maison Piano (pic) (source)
  • [Map] la prison militaire à Turovo a été supprimé (pic) (source)
  • [Map] Modification de Gorka (pic)
  • [System] central economie de retour (source)
  • [System] Redistribution des spwans des infectés dans les zones de hautes populations (source)
  • [System] Nouvelle conception de l’inventaire (coté moteur du jeu) (source)
  • [System] Nouveau inventaire (source)
  • [System] Ordre dans l’inventaire (pic) (source)
  • [Weapon] Winchester model 70 (pic) (source)
  • [Weapon] SVD (pic) (first-person-view) (source).

 

MAJ du lundi 11 mai

 

  • [Animal] Renard ajouté (source)
  • [Gameplay] Les fruits et légumes peuvent être séchés. Une fois secs vous pouvez récupérer leur graines, ou si vous utilisez un couteau vous récupérerez plus de graines. (source)
  • [Gameplay] Vous pouvez couper une citrouille en quartier (source)
  • [Gameplay] Vous pouvez mélanger de l’eau et du désinfectant pour créer un pesticide. Cela empéchera vos plantations d’attraper des maladies (source)
  • [Gameplay] Vous pouvez utilisez les intestins d’animaux + des plantes pour créer de l’engrais dans un baril (source)
  • [Gameplay] Vous pouvez teindre les habits à l’aide des barils (source)
  • [Gameplay] écorce + bout de bois = allume feu (source)
  • [Gameplay] vous pouvez utilisez un pic de bois pour cuire votre viande ou légume (pic) (source)

 

Fixes

  • [AI] Bugfixing on Infected Alert SFX (source)
  • [Animation] Bugfixing on Infected movement (source)
  • [Animations] Pumpkins into Hands Bug resolved
  • [Animations] Lower body disappearing after rolling on the ground resolved
  • [Animations] Rubber arms when throwing items resolved
  • [Animations] Animations of “making a garden plot” and “digging tile” missing or just glitching resolved
  • [Animations] Landmine Bug when taken into Hands resolved
  • [Animations] V3S occupant sitting behind the cabin resolved
  • [Characters] Sick status from infected wound incurable resolved
  • [Environment] [Primary Report] – Tree Collisions Obstructing Path Of V3S resolved
  • [Gameplay] many dupping-methods fixed (source)
  • [General] Bug causing character to be Starving and Dehydrated upon login resolved
  • [Glitch abuse] Sewing kits making items pristine resolved
  • [Glitch abuse] Suicide animation speeds up search for apples etc. resolved
  • [Ingame UI] Crosshair disappears, tracks weapon sway resolved
  • [Inventory] Item in Plate Carrier with Pouches and Gun Holster disapears while switching it with another item resolved
  • [Inventory] complete plate carrier – inventory not sortable or move inside resolved
  • [Inventory] Putting Bayonet on M4A1 with improvised silencer resolved
  • [Inventory] Adding holster to platecarrier+pouches removed inventory of vest resolved
  • [Items] Chemlight can be used to ignite fireplace resolved
  • [Items] Chemlight equips like a flashlight resolved
  • [Items] Cannot produce redacted seeds (Cut out seeds) from plants resolved
  • [Items] Failing to light a fireplace due to lack of safety uses up a single match resolved
  • [Items] Fish cannot be cooked in campfire\stove resolved
  • [Items] Invisible fireplace upon relogging resolved
  • [Items] Plate carrier pouches cannot be repaired resolved
  • [Items] Skinning Chickens no longer produces Feathers resolved
  • [Sound] [Primary Report] – Trigger sound of weapons can be heard over 200 meters resolved
  • [Structures] Door can not be closed resolved
  • [System] Bugfixing on Per-Item-Quantity control (Central Economy) (source)
  • [System] desync improved (source)
  • [Weapons] Improvised Ashwood Short Bow bugged resolved
  • [Weapons] Blaze is getting quickly ruined resolved
  • [Weapons] Pistol suppressor on CR75 Does not sit in correct spot resolved

 

 

Article tenu à jour régulièrement

 

MAJ 09/05/15

 

Ajout de la possibilité de faire cuire sa viande au bout d’un bout de bois.

 

LA possibilité de faire du feu sans allumette

mais le mieux reste de regarder la vidéos de WOBO

 

 

 

 

 

 
Categories: Dayz News, News

4 Réponses

  1. Photo du profil de Amza Amza dit :

    Et oui enfin la .58 en stable! On va pouvoir tester tout ça in-game mtn 😀

  2. pitbull dit :

    Super!! bon boulot! Me tarde le baril en stable! Le fait de pouvoir casser les jambes à un zombie c’est trop top!! Reste plus qu’à trouver les BUGS qui vont avec!!

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